Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Certification!!!

16 Octobre 2013 , Rédigé par jess

Coucou les amies!

Premièrement excusez moi de ne pas être présente sur mon blog, je suis pas mal occupée en ce moment. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet...

Donc comme le titre peut vous l'indiquer suite à la formation à laquelle j'ai participé, je suis à présent prothésiste (styliste) ongulaire certifiée.

Pendant trois semaines j'ai été formée en modelage gel et résine (technique russe) par une ancienne élève de la grande Polina de la stillet académie! Et tout nça avec les très bons produits de la marque kodi!!!

Donc me voilà partie pour une nouvelle dimension de ma passion et une nouvelle vision du nail art.

C'est vrai que j'ai appris pas mal de choses. Je me suis améliorée (je trouve) en nai art, avec de bonnes peintures j'ai fais du vrai one stroke et j'ai découvert la déco 3D;

Tout ça e trois semaines bien chargées, mais agréables!

Comment ça aurait pu être le contraire? Je fais ce que j'aime!!!

Certification!!!
Certification!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitation ma belle <br /> bisous lilou
Répondre
J
merci tout plein!!
O
coucou j aime beaucoup ton blog moi même j ai un blog de nail art qui s appel:onglestoutencouleurs.unblog.fr<br /> <br /> voilà bisous
Répondre
J
Coucou j'ai été faire un petit tour sur ton blog!! et ton nouveau!