Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Dernière de la saison!

20 Octobre 2013 , Rédigé par jess

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui mes petits pieds sont à l'honneur et après je les ranges dans mes chaussettes hihi!

C'est loin d'être parfait, mais c'est un premier essai de french sur mes petons.

A la base je trouve que la french blanche sur les pieds donne un effet d'ongles long et du coup pas très classe. Mais j'ai voulu tenter quand même.

Du coup j'ai suis le même protocole que lorsque j'en fait une sur mes mains. A la différence que pour le blanc j'ai testé celui de Yves Rocher avec un pinceau bizarre, qui va assez bien pour faire une french fine.

Dernière de la saison!Dernière de la saison!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou, j'aime beaucoup le pinceau en biais du vernis pour la french de Yves Rocher mais ce vernis ne se garde pas longtemps je trouve, hélas!<br /> <br /> A+
Répondre
J
coucou! Je ne peux pas te dire je l'ai acheté en fin d'été et l'ai utilisé une fois pour cette pose. Mais en tout cas niveau tenue je le trouve pas mal.<br /> Biz à plus!
P
Coucou ! c'est une belle french ! biz
Répondre
J
merci merci ma belle!!
L
c'est clair il faut en profiter lol<br /> bisous lilou
Répondre
J
OOoo oui hihi<br /> bisous