Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Happy halloween!!!

31 Octobre 2013 , Rédigé par jess

Coucou les amies!!!

Excusez moi des ces publications aléatoires...Mais l'emplois du temps est chargé, notamment par mon inscription au cap esthétique! (enfin!!)

Alors aujourd'hui comme c'est Halloween, non pas de bonbons, mais ma petite déco en rapport avec la date hihi.

Bon pour une fois c'est juste sur ma main gauche et c'est une pose en gel avec rallongement chablon (faite moi-même).

Happy halloween!!!Happy halloween!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
J
Merci beaucoup!biz
L
très joli <br /> bisous lilou
Répondre
J
Merci!!