Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Fin d'année!

15 Janvier 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Bonjourles amies!!!

Comment ça va? Bien j'espère!

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai porté pour la saint sylvestre!

C'est du tout simple, j'ai suivi les conseils de cherry nail art, et oui les noeuds c'est mimi et ça s'accorde pour toute occasion.

 

Pour cette déco j'ai posé ma base de french Agnès b. et sur le majeur et l'annulaire un vernis argenté miss europe. Ensuite j'ai tracé ma french blanche avec mon vernis yves rocher (spécial french, devenu tout patteux après la première utilisation il y a 3 mois...).

Je suis repassée sur la french avec un vernis pailleté bleu pour apporter de la luminosité!! Et parce que j'adore les paillettes lol.

Ensuite, j'ai attrapé mes peintures et pinceaux pour dessiner les noeuds. J'ai fais les esquisses en blanc, j'ai rempli le motif puis j'ai passé une seconde couche. Après j'ai tracé le tour avec de la peinture noire et pour faire les plis, ce qui donne un effet de volume.

 

Pour finir j'ai posé un strass bleu pastel au centre de chaque noeud, et à la lunule pour les autres doigts.

Fin d'année!
Fin d'année!Fin d'année!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très joli :)<br /> bisous lilou
Répondre
J
Merci biz!!!