Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Rose nude

18 Février 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch

Hello les diablotins!!!

Petit swatch pour cette journée!!

C'est un joli rose tout doux, tout mimi. C'est mon tout premier flormar! J'en aurai u des premier lol.

Donc voilà ce petit rose tout doux est très sympa à appliquer, il reste tout de même un peu transparent après deux couches. D'où un effet un peu nude, parfait pour une french.

 

Pour le temps de séchage je ne suis pas convaincue car après une heure j'ai fais une petite sieste qui a laissé des traces sur mes griffes...A part ça j'ai beaucoup aimé ce vernis!

 

Rose nude
Rose nudeRose nude
Rose nude

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

anne annails 19/02/2014 21:23

coucou il est très doux ce vernis
bisous anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

jess 01/03/2014 22:04

oui j'aime beaucoup il pourra me servir de base pour les watermarble

lilou 18/02/2014 10:33

il est très doux ce petit précieux
bisous lilou

jess 01/03/2014 22:03

Oui doux comme du satin hihi!!
bizoux

Papillon des iles 18/02/2014 07:31

Coucou !il est sympa ce vernis !! biz

jess 01/03/2014 22:03

Coucou merci pour lui!$biz