Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les nouveautés de février!

10 Mars 2014 , Rédigé par jess

Coucou mes diablotins!!!!!

J'espère que vous alez tout bien ! Moi oui retour de zhomme demain alors ca ne peut que aller!

Bon je vais pas  vous raconter ma vie hihi!

 

Je vais plutôt vpus montrer sur quoi j'ai craqué en février!

 

Tout d'abord je remercie la boutique Cheapnchic pour le tirage au sort de son give away de fin janvief grâce auxquels j'ai gagner un superbe vernis jade holographique!

Les nouveautés de février! Les nouveautés de février!

Ensuite, j'ai été faire un petit tour à la boutique du coiffeur  et j'ai pris  ces deux petits bijoux. Un vernis konad effet sable rose pastel et un vernis layla thermique qui passe du lila au rose. Je n'avais pas encore de vernis de ces deux marques et je me suis donc laissée tentée! 

Les nouveautés de février!

Cette fois place au craquage!  Jai profité des derniers jours de soldes chez Cheapnchic pour faire une petite commande hihi

Les nouveautés de février! Les nouveautés de février!

Voici les 7 nouveaux bébés et le très beau petit cadeau qui était glissé dans le colis. Un petit pot de  eurre pour le corps alverde à la noix de macadamia.

 

En detail, deux vernis golden rose un joli rose de la collection holographique et un  mauve de lq collection plume! Tous deux sont sublimes.

Les nouveautés de février! Les nouveautés de février!

Voici encore trois précieux sublimes. Un impala de la collection army, teinte na mira. Un risqué de la collection color effect, chao de estrelas et un vernis Fullcolor de la collection perlado et son petit nom est Sutil.

Les nouveautés de février! Les nouveautés de février!

Encore deux bijoux un vernis D'Lu de la collection perlado, Tok, avec de sblime reflet dans le flacon il me tarde de le tester. Et un Hits specillita de la collection mari moon et son petit nom est art lover! Magnifique!

Les nouveautés de février! Les nouveautés de février!

Pour faire comme un certain nombre d'entre nous j'ai acquis les deux premiers numéros de la collection presse fashion nail.  Ces vernis mini sont sympas à voir en test ce qu'ils vallent vraiment! Il y a les vernis pour  la french et un base/top et un vernis effet sable.

Les nouveautés de février!
Les nouveautés de février!

Voilà ce article à rallonge est fini hihi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss<br /> elles sont jolies tes nouveautés<br /> bisous anne annails
Répondre
J
Coucou!!<br /> Merci!!<br /> Bisous
O
J'ai les même 4 dernier vernis que toi.<br /> HiHiHi!!!<br /> bisous
Répondre
J
hihi ils ne sont pas cher mais la qualité, enfin surtout l'application n'est pas au top surtout derrière un OPI ou autre de marques connues.
P
Coucou ! elles sont jolies tes news !! biz
Répondre
J
Coucou! merci j'ai bien craqué encore ce mois ci!