Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Des pieds mais des bijoux

5 Mai 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art

Hey les filles!

Encore les petons aujourd'hui!!! En article expresse!

Moi qui adore les paillettes là je suis gâtée!

 

Sur un vernis noir, j'ai posé deux couches de mon gingerbread de chez color club.

Magnifique sur fond noir j'ai adoré tout simplement.

 

 

Des pieds mais des bijoux
Des pieds mais des bijouxDes pieds mais des bijoux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est beau ce vernis <br /> bisous lilou
Répondre
J
Coucou!! oh que oui il est sublime. Oui je sais tu vas penser que je suis dingue hihi. C'est un le cas quan il s'agit de paillettes! <br /> Bisous!!