Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

just pink!

5 Juin 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch, #rose, #pastel

Coucou mes belles!

 

En pleine période de bac et de grève sncf un peu de doucuer pour vous apaiser!

donc aujourd'hui un petit vernis rose tout doux sur le blog!

 

Ce précieux je l'ai trouvé ches H&M pour 0.95€ donc j'ai sauté dessus!

En le prenant pour la swatcher j'ai eu peur qu'il ne ressemble trop à mon vernis spécial french, donc pas très coloré.

Et au contraire il fait vraiment rose bébé tout doux et bien pastel!

Il est opaque en deux couches pas très fines, du coup un peu moins rapide à sècher mais rien de terrible.

 

Je trouve que ça change comme couleur de rose!

 

just pink!just pink!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article