Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Party princess

19 Juillet 2014 , Rédigé par jess Publié dans #swatch, #rose, #paillettes, #vernis, #essence

Salut les filles!

 

Je suis en plein dans mes swatch en ce moment. Oui, j'ai du prendre du retard... hihi

 

Aujourd'hui des paillettes, avec ce joli vernis essence nommé party princess.

Ici, je l'ai testé sans vernis de base donc forcément il n'est pas couvrant en deux couches. Par contre les paillettes se répartissent bien est l'application est très sympa avec ce pinceau tout large. presque un seule passage et l'ongle est vernis.

Par cntre je le trouve un peu pâteux par rapport à certains autres vernis pailletés.

 

Il vous plait?

Party princessParty princess
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est un joli vernis ! biz
Répondre
J
Coucou! merci ma belle!