Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Aztec

27 Septembre 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #ethnique, #aztec, #nail pen

Salut les files!

 

Au menu du jour un nail art un peu éthnique, genre aztec réalisé sur le joli satellite dreams présenté hier!

 

Depuis le etemps que je vois des nail art de ce genre (même s'ils ne m'attirent pas trop ) j'ai voulu tenter d'en faire un.

Bon mon bilan est mitigé...

D'une part parce que j'ai réalisé cette déco de la main droite (je suis gauchère), et aussi parce peut être j'ai fait simple...

 

Sinon j'ai utilisé le nail pen de essence qui est pas mal pour ce genre de déco!

AztecAztec
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un joli NA ! biz
Répondre
J
MErci mais je ne suis pas entièrement satisfaite.. :p