Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

fleurs foils

17 Septembre 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #french, #vernis, #foil

Salut les diablotines!!

Petite french au menu du jour!

 

Bon j'avoue je ne suis pas très fière de moi sur ce coup. Car j'ai perdu en dextérité à force de ne pas faire de french (ça fait une éternité...).

 

Mais j'ai camouflé tout ça avec la déco (maligne non?). 

Avec ce vernis j'avais envie d'utiliser les foils, pour apporter de la brilllance. Mais louper grâce à mon sèche vite (Tu le sais bécasse que ça bousille tout le foil!!).

Tant pis, bon après avoir fais grossièrement les pétale j'ai donné de jolies formes à ces dernières avec de l'acrylique noire!! Ce qui rappel un peu les fluers de stye russe( ah oui?).

Et sur les autres doigts, quelques feuilles le long de la french allègent un peu la déco.

 

fleurs foilsfleurs foils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne maîtrise du pinceau de détail !<br /> C'est chouette avec le foil...
Répondre
J
Merci tout plein!!! Ça me fait très plaisir!
M
Coucou ! J'aime beaucoup ta french, moi le foil je ne l'ai pas encore testé, je vais acheter une aquabase avant, pour que ça ne craque pas !<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou, je te remercie!! Il faudrait bien que je pense à m'en trouver une d'aqua base... Si jamais tu en as une avant moi fait moi signe. hihi<br /> Biz
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
J
Coucou merci beaucoup!<br /> Bizbiz