Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Soirée mortelle

25 Septembre 2014 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis

Hello les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un petit nail art pas du tout dans le style que j'ai d'habitude. Mais je me suis vraiment trop éclatée à le faire et à trouver ce que je voulais!

 

Le thème de ce nail art est "chic et choc" tiré des défi de perle d'ongle du mois de septembre!

Alors pour la déco j'ai posé une base de vernis noir (matte de golden rose) et une base blanche sur le pouce et l'annulaire.  

Sur la base noire, j'ai fait des triangles blanc en m'aidant de stripping tape, puis j'ai fait des points et un noeud papillon à l'acrylique noire et quelques gouttes au vernis rouge.

Sur les deux autres doigts j'ai réalisé des sortes de coulures au vernis rouge vif pour représenter du sang frais!!

 

Donc pour le côté chic on a le smoking et por le côté choc le rouge sang!

Vous en dites quoi?

Soirée mortelle
Soirée mortelleSoirée mortelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article