Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Tribal estival!

11 Février 2015 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #tribal, #maori, #corail, #paillettes, #E.mi, #essence, #nail art tribal

Hello mes beautés!!!

 

Voici le petit article du mercredi! J'espère qu'il va vus plaire.

 

Pour ce nail art j'ai posé le joli nothing but lovestone de la collection unforgettable kiss de essence. C'est un rose orangé, un corail quoi! Et il est tout mimi à porter.

Ensuite sur ce petit bijou j'ai posé en dégradé, au doigt, de magnifiques paillettes E.mi, elles sont tellement fines c'est un rêve!

Puis j'ai pris mon pinceau de détail pour tracer les contours du motif, avec de la peinture noire. J'ai choisi de ne pas remplir une pointe sur les annulaires pour insérer des mini spirales, et j'ai peint l'intérieur des autrs avec le roubloff taille 2.

Pour ne pas trop charger le tout j'ai juste réalisé deux pointes sur les autres doigts, en rappel du motif principal (et pour ne pas que les ongles soient tout vident).

 

Pour finir une couche de top coat et c'est terminé!

Tribal estival!Tribal estival!

Voici le matériel utilisé!

Tribal estival!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympaaaa ton nail art tribal !!!! ;)
Répondre
J
merci ma belle!