Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Effet brossé chic

14 Mars 2015 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #tuto, #pas à pas, #brossé, #fan brush, #chic, #éventail

Coucou mes beautés!!

 

J'espère que vous allez bien. Moi beaucoup mieux. Et oui ma petite absence d'une semaine vient de cette saleté de grippe...Une vraie horreur, je vous jure.

Mais ça va meiux donc me revoilà pour un nuveau petit post.

 

 

Aujourd'hui je vous ai préparé encore un mini tuto.j'espère que vous aimez bien. Ca reste simple mais je pense que pour les néophytes c'est indispensable de pouvoir commencer par du pas trop compliqué.

 

Donc je vous laisse regarder ce petit pas à pas effet brossé avec un fan brush (pinceau éventail).

 

 

Effet brossé chic

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un bon petit week end qui je l'espère sera aussi ensoleillé que chez moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article