Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping de Noël

21 Décembre 2015 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #partenariat, #nouveautés, #stamping, #Noël, #paillettes

Coucou à tous!!!

 

Je m'excuse du retard de rédaction de cet article, mais comme tout le monde j'ai profité des fêtes de fin d'année. Bien fatigantes vu mon état de santé.

 

Aujourd'hui, je vous présente donc mon nail art de Noël. J'ai fais assez simple et rapide car l'emploi du temps étais plutôt chargé avant les vacances.

J'en ai donc profité pour tester mon nouveau tampon de stamping, reçu dans le adre de mon partenariat avec la boutique Née jolie

C'est un tampon assez gros, à peu près la même taille que mon tampon XL habituel.

Il est très collant et assez mou, je trouve.

Mais place aux images pour vous faire une idée!

 

Stamping de Noël

Par rapport à la déco souhaitée je n'ai volontairement pas fais de stamping intégral (prochainnement), mais on peut voir que le motif accroche bien au tampon! Youpi première étape réussie!

Stamping de Noël
Stamping de Noël

Pour ce qui est de la pose sur l'ongle, ici aussi aucun problème, surtout que mon vernis était fraîchement posé. Donc un sans faute, à mon ais pour ce gros tampon!

 

Et vous? l'avez-vous testé?

Stamping de Noël
Stamping de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article