Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

On bulle!

5 Octobre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #pieds, #french, #bleu, #paillettes, #sequins, #bulle

Hello mes belles!

 

Aujourd'hui je vous montre mes knaki ball! Et oui ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas montré mes doigts de pieds!

 

Oui, bon c'est vrai on est en automne. Mais j'ai encore chaud moi, dans le Sud.

Aller, trève de blabla, parlons plutôt vernis!

 

Ici, rien de bien compliqué. Je me suis tortillée dans tous les sens (un peu de gym) pour faire une jolie french sur ces petits knakis, et en bleu siou plait!

Puis comme c'était trop simple et pas assez pailleté à mon goût, j'ai ajouté des sequins et des paillettes hexagonales pour donner une sorte d'effet de bulles (bon pas génial en fait)!

 

Voilou, vous savez tout maintenant je vous laise admirer (fans des pieds attention ces images peuvent choquer!).

On bulle!
On bulle!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article