Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

L'automne est parmi nous

9 Novembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #nude, #olive, #automne, #paillettes, #stamping

Hello les filles!!

Aujourd'hui je suis passée au thème automnal!

Bon c'est pas mes couleurs préférées mais il faut de tout hihi!

Et j'avais envie de changement pour ce nail art. J'ai donc tenté un dégradé dans le sens de la longueur (une grande première!!) avec des teintes nudes : taupe et vert-brun. Sur les autres ongles j'ai posé un vernis vert olive ( le Sud!! hihi).

J'ai lissé mon dégradé avec une couche de top coat pailleté puis j'ai stampé un motif qui me fait penser à de la vigne!

 

Et voilà pour ce premier nail art d'automne de l'année!

L'automne est parmi nousL'automne est parmi nous
L'automne est parmi nous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article