Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

DIY de Noël

15 Décembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nouveauté, #DIY, #associées

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui je vous écris un petit article qui n'a rien à voir avec le nail art.

Oui, car comme vous vous en doutez mes associées et moi avons trouvé un nouveau thème à développer, et celui-ci est de saison!

Je vais donc vous présenter quelques DIY de Noël cette semaine!

Pour commencer une petite idée toute bête, avec des motifs pour scrapbooking (genre des étoiles) et de la pâte à fix vous pouvez décorer facilement vous vitres!

Et en plus les enfants sont ravis de les poser en faisant un maximum de traces de doigts!! que du bonheur!

En plus ça brille!!

En plus ça brille!!

Pour cette seconde idée, faites participer vos enfants s'ils savent se servir d'un paire de ciseaux!

Pour réaliser ces déco il vous faudra donc des ciseaux, du papier et le cas échéant un compas (ohhh c'est quoi ça?).

Aller, c'est parti, on découpe des ronds de différentes tailles, on les plie en demi cercles puis encore et encore jusqu'à obtenir un triangle de la taille souhaitée (pas trop petit pour les pioux sinon c'est dur pour couper) puis on découpe des formes le long des bords (en laissant des zones où le pli existe encore).

Et une fois content de nous on déplie, et là oh magie!!!! des flocons pour nos vitres!!

Avec la participation de mini moi!!

Avec la participation de mini moi!!

Voilou en espérant que cet article vous aura plu!! Pour plus de DIY de Noël rendez-vous sur les blogs de mes associées!!

Dalise et Peggy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article