Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les bases et top!!!

8 Décembre 2016 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #soins, #Top coat, #Base

Hello mes beautés!!

Aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous parler de deux indispensables de la manucure ; j'ai nommé : base et top coat!

Et oui, pour les néophytes ces deux produits ne sont pas forcément un automatisme. Mais en nailista avisée on sait bien que ce sont des étapes à ne pas manquer!

 

Premièrement la base! (pas un vernis transparent hein!! Une base!)

Elle est INDISPENSABLE!! Oui, en effet c'et elle qui protège non petites griffes des vilains pigments qui tachent (ok pas toujours, mais ça limite les dégats). Ca évite d'avoir es ongles "trop" tachés limite couleur citrouille!

Et en plus de ça certaines bases sont de vrais soins créés pour chouchouter nos ongles!

Ils en existe une multitude ;

* Blanchissante (enrichie en citron ou bleuté quand les ongles sont jaunis)

* Durcissante (pour les tout mous!)

* Anti-stries (pour les ongles irréguliers, elle a un effet comblant pour un ongle lisse)

* Calcium (à basede calcium pour renforcer les ongles fatigués!)

* Aqua base (à base d'eau pour une pose de vernis "détox" lol)

* Longue tenue (pour une tenue "extrême" du vernis)

* Multi soin (nourrissant, protège et renforce, enrichi en vitamine E)

* Fortifiant (enrichi en oxygène!!)

* Peel off (se décolle sans dissolvant! joie pour les vernis à paillettes!)

* 4,5 ou 6 en un (base, durcisseur, blanchissant, nourrissant , top coat et brillance extrême dans un seul verni!)

Les bases et top!!!
Les bases et top!!!

Et en suite les top coat!!!

* Les sèche vite (mes chouchou car je suis toujours pressée!! Oui oui!)

* Effet gel (rendu super glossy et effet loupe!)

* Matte (Pour un rendu satiné)

* Parfumé (miam le mien à la coco!!)

* Phosphorescent (pour se surprendre en pleine nuit. ohhh des doigts!)

* Pailleté (on secoue et on a des fines paillettes plus ou moins nombreuses)

* Irridescent bleuté (pour un effet nacré ou bulle de savon c'est vous qui voyez)

* Shimmer (pour un rendu très pailleté au pays des licornes!)

* Sablé (donne un effet granuleux à tous les vernis!)

* Ombré (change la couleur en fonction du nombre de couches posées! bofff)

Les bases et top!!!
Les bases et top!!!

Voilou voilou!! J'en ai terminé, bon j'en ai forcément oublié mais c'est tout ce que j'ai dans ma collection!!

Et pour plus d'articles nail art rendez vous sur les blog de Dalise et Peggy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article