Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping et foil

14 Janvier 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #foil

Bonjour mes Diablotines!!

Bon début de weekend et bon courage à celles qui bossent aujourd'hui!

 

Au menu du jour, petit nail art de fête. Oui je devais le publier pendant les vacances mais étant loin de mon pc chéri j'ai zappé!

Alors, pour ce joli nail art brillant et très chiant à réaliser (on ne va pas se le cacher). J'ai posé le superbe vernis alessandro treasure? (je ne sais plus lol).

Et j'ai voulu apporter une touche de brillant de folie avec des foils. Mais attention pas n'importe comment.

Tout d'abord j'ai choisi une plaque de stamping j'ai préparé un morceau de foil et go pour le casse tête!

J'ai stampé mon motif sur mon ongle et TRES vite j'ai pris mon foil que j'ai appliqué sur le stamping. Et résultat un motif un peu moche en foil!!!!

Et pour les autres doigts une french dramatique bordé de paillettes holo (ça ça va hihi).

Bon, vous l'aurez compris je ne suis pas satisfaite du résultat! Mais le rendu est plutôt sympa de loin. Vous en pensez quoi?

Stamping et foil
Stamping et foilStamping et foil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article