Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les nouveautés de décembre

11 Janvier 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #nouveauté, #make up, #haul, #allemagne

Hello mes beautés!!

Aujourd'hui je vous publierai exceptionnellement deux articles. Oui hier je devais poster celui-ci mais je me suis occupée de l'anniversaire de mon mini pouce!

Alors du coup je vais vous parler des nouveautés arrivées en décembre!

Il y en a pas mal avec le calendrier de l'avent, les cadeaux de Noël, haul et commandes reçues tard!

Les nouveautés de décembre Les nouveautés de décembre

Je commence avec le calendrier de l'avent Ciaté offert par mon zhomme!! Et Des précieux de chez kiko apportés par mon lutin de Frérot!!

Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre Les nouveautés de décembre

Ensuite nous avons des commandes de aliexpress!! Il y en a qui datent du 11 novembre et d'autres du black friday! Le tout à petit prix donc petit craquage (moins de 20€).

Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre

J'ai aussi fait une commande Née Jolie pour le black friday ! 7 plaques de stamping et un fond noir!

Les nouveautés de décembre

J'ai également reçu ces jolies plaques en cadeau suite à un concours organisé par Née Jolie!

Les nouveautés de décembre

Une copinail de facebook m'a aussi permis de gagner de beaux water décals fabriqués par ses soins!! J'ai hâte de les tester!

Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre
Les nouveautés de décembre

Et puis comme je suis partie en Franche Comté j'en ai profité pour faire un saut en Allemagne (comme ça me manque!!!) Et j'ai repris mn baume à lèvre chouchou carmex et un nouveau pour tester (il est top). Quelques produits pour la peau, dont les petites pochettes masque que j'aime d'amour!!

J'ai refait le stock de mascara et j'ai enfin craqué sur la marque NYX et pour finir je n'ai pris que 3 vernis car ces vilains ont gentiment viré le résentoire de ma marque favorite P2...

 

Voilou c'est finiiii!

Vous retrouverez tous ces produits au fil du temps lors de mes nail art et de mes make up!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie collection , beaucoup de produits intéressants
Répondre
J
Merci Maria!Bienvenue sur le blog.