Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Mandala

11 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #née jolie

Hello mes toutes belles!

Un peu de couleurs dans ce monde de fous ça vous tente?

Moi, je dis oui avec un nail art acidulé et estival!

Ici, j'ai encore fait un stamping (oui c'est devenu ma passion lol), par manque de temps avec les mini pouces. Je me suis servie de la plaque bp l014 dispo ici (10% de réduction avec le code OAAT10).

J'ai réalisé un reverse directement sur le tampon, avec des vernis sirop (transparent colorés), pour les accent nails. Et pour le reste j'ai stampé tout simplement le motif avec un vernis holo (je ne sais plus lequel?).

Mandala
Mandala
Mandala
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
J
Merci à très vite