Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Test paillettes effet sucre de néejolie.fr

7 Janvier 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #partenariat, #nouveauté, #née jolie, #paillettes

Coucou les filles !!

Je vous retrouve ce soir pour une petite revue produit de la boutique Née Jolie  Ici.

Ce sont des paillettes fines pour réaliser un effet neige artificielle.  Personne je n'ai pas souhaité faire une grosse couche dans ma demo,  pour vous montrer une utilisation plus classique. 

Le rendu est sympa et discret à ma fois . Je vous laisse regarder ! 

Test paillettes effet sucre de néejolie.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello , <br /> Merci pour tes videos toujours trés sympas
Répondre
J
Coucou, <br /> Merci beaucoup ravie que ça te plaise !