Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Money bin ILNP

4 Février 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #nouveauté, #paillettes, #holo, #ILNP

Coucou mes belles!!

Aujourd'hui nouveau swatch!

Je vous présente dans ce billet le superbe Money bin de ILNP que j'ai shoppé en solde sur la pshiiit boutique (je peux vous parrainer pour bénéficier de 10% de réduction).

Pour revenir à notre bijou du jour, il est doré jaune et holo ; avec quelques paillettes dorées!! Une vrai bombe quoi!!

Je vous laisse regarder! (certaines photos sont avec flash pour vous montrer tous les reflets!!!)

Money bin ILNP
Money bin ILNPMoney bin ILNP
Money bin ILNP
Money bin ILNP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article