Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Beauté gothique

15 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #vernis, #nail art, #swatch, #a england

Coucou mes Belles!!

Un peu de noir au menu du jour avec le beau ténébreux Jane Eyre!

Pour le coup je vous dévoile cette beauté gothique, vernis noir aux chaleureux reflets rouges (grâce à ces paillettes).

Il fait partie de la collection Gothic beauties de la marque indie A England!

J'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert il y a plus de deux ans avec mes premiers bijoux de chez eux!!.

Je vous laisse découvrir les images.

Beauté gothique
Beauté gothique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolie vernis , j'aime bien ce couleur
Répondre
J
Merci Tia ravie qu'il te plaise !
K
Coucou , il est magnifique! Bisous
Répondre
J
Coucou oui