Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Envolée de papillons

29 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping

Coucou les Filles!!

C'est dans la douceur que je vous présente mon nail art du jour!

J'ai utilisé le beau peri me de ILNP en base pour la déco. J'ai fait un double accent nail en dry marble sur lesquels j'ai ajouté quelques papillons dorés en stamping simple et un en reverse.

Sur les autres doigts, j'ai fais une superposition de motifs en forme de spirales de différentes couleurs puis J'ai posé mon petit papillon reverse.

J'ai beaucoup aimé ce nail art aux touches printanières et poétiques! Et vous?

Envolée de papillons
Envolée de papillons
Envolée de papillons
Envolée de papillons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh c'est super joli, ca sent bon le printemps j'adore.
Répondre
J
Merci Sandrine ! Oui j'adore le retour du beau temps
M
tres jolie nail art , j'aime bien le choix des couleurs
Répondre
J
Merci beaucoup Maria . Je suis ravie que ça te plaise.
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
J
Merci beaucoup Angelilie ! Au plaisir de vous lire.