Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

La magie des fées

16 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #née jolie

Hello tout les monde!!

J'espère que votre semaine se déroule bien!

Pour ma part, je vous apporte un peu de magie avec mes petites fées (oui encore des fées!!! Oui je vis dans un autre monde.)

Sur le beau Jane Eyre, que je n'ai pas eu trop envie de cacher derrière un gros nail art, j'ai stampé une résille.

Puis j'ai eu envie d'une petite touche de magie. Alors j'ai posé de tous mimis stickers fées, qui attention!!! Changent de couleur sous es UV! (Vous pourrez les trouver ici, code promo OAAT10 hors solde).

Bon, pour les photos entre le vent et le soleil qui jouait à cache cache ... Ca aurait pu être mieux, mais voici le résultat!

Photo prise à l'ombre.

Photo prise à l'ombre.

Au soleil!

Au soleil!

Les différents stade de changement !

Les différents stade de changement !

La magie des fées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, c'est joli!!
Répondre
J
Coucou ma Kriss! Merci tout plein. Je suis contente de te revoir Parmis nous <3
B
tres jolie nail art , j'aime bien l 'effet broderie
Répondre
J
Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise. Au plaisir de te relire bientôt. Bises