Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

stamping master blanc et beige!!! Et bonus street

14 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping

Hello mes Belles!!

J'ai un peu de retard dans la publication des stamping master, mais j'ai une bonne excuse!! J'ai profité de la présence de ma maman la semaine dernière (trois mois sans se voir c'est long!).

Du coup je vais vous montrer les deux thèmes de la semaine dans cet article!

Le premier m'a beaucoup inspiré et j'ai adoré porter ce nail art (je vais peut être le refaire d'ailleurs!). Le thème était donc blanc et beige, et voici ma réalisation.

stamping master blanc et beige!!! Et bonus street
stamping master blanc et beige!!! Et bonus street
stamping master blanc et beige!!! Et bonus street

Le second thème était street, et euh comment dire... Je n'ai pas de plaqe avec des graffitis ou dans ce genre du coup voici mon interprétation.

stamping master blanc et beige!!! Et bonus street
stamping master blanc et beige!!! Et bonus street
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres jolie nail art , j'aime bien le choix des couleurs
Répondre
J
Merci beaucoup !