Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master gourmandises

5 Mars 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping

Coucou mes beautés !!

J'espère que votre dimanche se passe bien! Pour ma part pas trop mal.

Aujourd'hui je vous présente un des deux thème de la semaine pour le stamping master : les gourmandises!!!

Ce thème m'a inspiré un goûter tout doux et sucré, je vous laisse regarder tout ça!

Stamping master gourmandises
Stamping master gourmandisesStamping master gourmandises
La photo bonus, que j'aime d'amour!! Car il n'y a pas que les ongles dans ma vie <3

La photo bonus, que j'aime d'amour!! Car il n'y a pas que les ongles dans ma vie <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
J
Merci