Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master gris et noir

2 Avril 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #stamping, #paillettes, #holo, #stamping master

Salut mes Belles!!

Ajourd'hui c'est le jour du stamping master sur le blog!!

Le premier thème traité est donc gris et noir.

pour ce nail art je me suis inspirée la talentueuse Framboise (lien de son blog dans la barre à droite!).

J'ai choisi de faire un double accent nail, j'ai réalisé un dégradé vertical noir et gris sur lequel j'ai posé une couche de vernis pailleté transparent. Puis j'ai fait un double stamping tartan blanc, puis gris. Et pour terminer, je trouvais que ça fesait unpeu vide, j'ai rajouté une rose noire.

Pour les autres ongles j'ai utilisé le magnifique mermaid teal de NCLA. J'ai juste fais un rappel de la rose sur le pouce.

 

Vous en pensez quoi?

Stamping master gris et noir
Stamping master gris et noir
Stamping master gris et noir
Stamping master gris et noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
J
Merci beaucoup Angelilie ! Oui il faut que je retourne faire faire un tour sur votre blog très vite!