Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Les nouveautés de Mai

4 Juin 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #nouveauté, #partenariat, #nouveautés

Coucou les Filles!!

Voici l'article que vous préférez!! Celui des nouveautés du mois!

Pour Mai j'ai été plutôt sage.

Les nouveautés de Mai

J'ai acquis mes tout premiers masura grâce à une copinail qui s'en séparait!! Et comment vous dire, je suis aux anges!!!

Nous avons le superbe blue stars, cat's eye et the universe!!

Les nouveautés de Mai

Ensuite, petit détour par carrefour et son kiko!! Je n'ai pas pu résister à la collection pastel métal (qui ressemble tant aux miror!!).

Les nouveautés de Mai

Et pour finir un petit colis partenariat avec le site plastiméa!

Un complément alimentaire que je suis en train de tester et des vsp que je testerai dès que j'aurai ma nouvelle lampe UV!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello ma diablesse
Répondre
J
Coucou ma Kriss ! !tu vas bien j'espère ?