Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Revue née jolie

26 Mai 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #nouveauté, #partenariat, #née jolie

Revue née jolie

Hello mes Diablotines!!

Aujourd'hui c'est revue et pour l'occasion je sors mes petons!!

Cette revue est dans le cadre de mon partenariat avec Née Jolie (ici).

Je vais vous parler de mignons studs en forme de flèche! (ici), je les ai choisis en doré mais ils existent aussi en doré.

Ils sont plutôt fins et un peu incurés ce qui leur permet  d'être assez proche le l'ongle lors de la pose.

Pour changer un peu j'ai décidé de les tester sur mes pieds, tout simplement pour accompagner ma pose de vernis et lui apporter une touche de brillance en plus.

Une goutte de top coat pour les fixer et une belle couche pour sceller le tout et voici déjà une semaine que je ma ballade avec mes petites flèches!!

Revue née jolie
Revue née jolie
Revue née jolie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article