Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master Mandala

6 Mai 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #stamping, #stamping master

Salut les nailistas!

 

Avec un peu de décalage je vous présente le stamping master de mercredi!

Oui la formule du groupe a un peu changée. Un nail art le mercredi et un le dimanche! Donc je vais essayer de publier en même temps!

Pour le thème c'était mandala. Un thème que j'aime beaucoup!

Mais voila j'ai un peu fait un fail...

Je vous laisse voir par vous même. Sur une base rose (parsemée de paillettes or) j'ai fait un stamping blanc et noir coloré au feutre puis j'ai stampé a nouveau le motif blanc. Ce qui donne un effet flou.

Stamping master Mandala
Stamping master Mandala
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article