Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Stamping master étnique

17 Juin 2017 , Rédigé par jess Publié dans #nail art, #vernis, #swatch, #stamping, #nouveauté, #née jolie, #stamping master

Stamping master étnique

Coucou mes Belles!

 

Je change un peu le programme du samedi comme j'a peu posté cette semaine. Je vous présente donc le stamping master de mercredi avec le thème étnique!

J'ai choisi d'utiliser la plaque BP L048 de neejoilie.fr (ici), et j'ai coloré mes motifs au marqueur soit drectement sur l'ongle soit d'abord dilué à l'alcool.

Je trouve que le résultat ressemble à un tapis péruviens!! J'ai eu un peu de mal à porter ce nail art car ça ne correspond pas forcement à mon style habituel. Mais je me suis éclatée!

Stamping master étnique
Stamping master étnique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article