Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

Loubou comme louboutin mais plumée!!

31 Juillet 2013 , Rédigé par jess

Hello vous tous!!

Aujourd'hui encore une nouvelle technique si l'on peut dire! Je me suis essayées à la manucure louboutin comme l'indique mon titre très recherché!

Pour réaliser tout ça j'ai posé deux couche de precious treasure de alessandro, puis avec mes acryliques j'ai tenté de faire des plumes, qui au finale sont pas si moches que ça!

Et pour le côté loubou deux couche de vernis rosé de chez claire's!!

Qu'en pensez vous? Pour ma part la galère d'enlever le rose avec mes petits cotons!

Loubou comme louboutin mais plumée!!
Loubou comme louboutin mais plumée!!Loubou comme louboutin mais plumée!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gaali 01/08/2013 14:54

Coucou, pas pour moi cette technique, déjà en ce moment j'ai les ongles trop court et à mon avis à enlever bien parfaitement ça doit être une galère sans nom....mdr

bisous

jess 05/08/2013 21:31

coucou oui c'est pas pratique à enlever hihi!!