Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivre au rythme du nail art...

piétoilé

6 Avril 2013 , Rédigé par jess

oula quel jeu de mots... mdr j'ai du manger un clown ce matin..

je vous montre encore mes pieds et oui même quand il fait pas beau je m'en occupe, ça fera peut être arriver le soleil, qui sait?

Pour cette déco toute simple j'ai posé une base grise en deux couche puis une couche de vernis pailleté avec des étoiles.

Franchement c'est des vernis à un euro alors je ne sais pas si c'est la même chose pour les vernis de marque avec de gros motifs mais c'est la m**** à poser ces étoiles il faut déjà arriver à les prendre dans le pinceau puis il faut qu'elles restent sur l'ongle...

piétoilépiétoilé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gaali 12/04/2013 00:03

Coucou, moi j'ai eu la flemme de le faire de tous l'hiver lol
Je le referais cet été je pense, comme j'avais fais l'année dernière, mais c'est tellement galère de faire un truc un peu propre et joli tout là bas en bas que j'ai pas eu le courage de le faire juste pour que je sois la seule à les voir lol

a+